Forum des fan de lorie!!!!!
Administrateurs : Atidark
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  People 

 Ca que vous pensez de ce forum!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:05:47   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   


[#ff00ff]
ALORS VOILA JE VOUS DEMANDE CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM MOI JE TROUVE QUE C'EST TROP DE LA MERDE YA QUE 5 INSCRITS DONT UN TOTALEMENT INACTIF, 3 QUI SE FOUTENT DE LA GUEULE DU MONDE ET UNE ADMIN QUI J'ESPERE EST ALLEE SE SUICIDER APRES AVOIR FAIT CE FORUM. MAIS CE N'EST QUE MON AVIS!!! DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ, MAINTENANT!!
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:07:22   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

JE DETESTE C TRO NUL YAVAI PA DE PRESENTATION C TRO CON TRO NUL TRO POURRI


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:08:11   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

C DLA MERDE DE PETAURE EN CONSERVE !!!


--------------------
marie-antoinette
Inconnue
1 message posté
   Posté le 18-08-2005 à 11:28:00   Voir le profil de marie-antoinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-antoinette   

c'est nul a chier !!!
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:32:49   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

OUAIS


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:33:30   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

MERDE DE PETORE


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:35:20   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

DOUBLE OUAIS!!
( o féte su lavatar c mwa g oublier de dire !^^


--------------------
gertrude
ange
Chanteur Popstar
gertrude
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:36:27   Voir le profil de gertrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gertrude   

un truc a dire...
KKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
YA LORIEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:40:52   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

mwa vo mieu je reste anonyme...hihi


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:41:23   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

pkr?!
a oui c vrai t a la retréte!


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:46:13   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

AH DESOLE ISOR A PEUR DE SE MONTRER, JE VAIS METTRE SA TOF
VOILA CETTE FOTO A ETE PRISE LORS DUN REPAS DE FAMILLE

Message édité le 18-08-2005 à 11:51:37 par Ginette


--------------------
COPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENT
(C'EST MOI SUR LAVATAR)
NAG
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:48:46   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

hihihihihi je suis pu secrète hihihiji


--------------------
gertrude
ange
Chanteur Popstar
gertrude
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:56:12   Voir le profil de gertrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gertrude   

té nul alors
MemeDejente
Inconnue
10 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:02:47   Voir le profil de MemeDejente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MemeDejente   

A mort lorie !!!!!!!!!
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:05:15   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

huhuhuhuhu


--------------------
gertrude
ange
Chanteur Popstar
gertrude
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:06:50   Voir le profil de gertrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gertrude   

ouuuuuuuuuuuuééééé
du sang dé tète décapitéss!!!
Gohan
LE SAYAN ERADIKEUR DE LORIE^^.
Inconnue
Gohan
9 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:07:02   Voir le profil de Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gohan   

A mort non a torturer la mort est trop belle pour elle moi je dit eradikons se forum^^^..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
SUIS LA POUR VOMIR ET POURIR SE FORUM JE SUIS LE SUPER SAYAN VENUS ERADIKER SE FORUM ABALLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:07:07   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

MAMI ISORE
COMMEN A TU PU LA MONTRER dsl mami!!!


--------------------
gertrude
ange
Chanteur Popstar
gertrude
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:24:10   Voir le profil de gertrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gertrude   

beurk


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:17:34   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

ATADEZ MOI JAIME BIEN CE FORUM MAIS IL FAUDRAIT FAIRE QUELQUES PETITES MODIFICATIONS:
-CHANGER LE TITRE DE CE FORUM: PAS FORUM DATIDARK,MAIS PLUTOT "VENEZ ICI EN DERNIER RECOURS
-CHANGER LE FOND: LORIE,CEST TROP CON,PLUTOT METTRE UNE IMAGE DE TOS A LA PLACE
-CHANGER LES COULEURS,ROSE ROUGE ET CIE CEST TROP CON AUSSI,PLUTOT DU BLEU DU NOIR ET DU GRIS
-CHANGER TOUS LES SUJETS ET LES THEMES,CA AUSSI CEST SUPER CON, METTRE DES TRUCS SUR LES JEUX VIDEOS, LES MANGAS ETC
-CHANGER DADMIN: CELLE LA EST TROP POURRIE,ELLE VIENT JAMAIS SUR SON PROPRE FORUM
VOILA JAI TERMINE CE NE SONT QUE QUELQUES PETITES MODIFICATIONS,RIEN DE SPECIAL,MAIS QUI VALENT LE COUP DETRE DITES ET
FAITES


--------------------
COPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENT
(C'EST MOI SUR LAVATAR)
NAG
gertrude
ange
Chanteur Popstar
gertrude
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:01:48   Voir le profil de gertrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gertrude   

oué. A BAS LORIE!!!!!!! VIVE TOS!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Atidark
Inconnue
Atidark
12 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:55:35   Voir le profil de Atidark (Offline)   Répondre à ce message   http://merdique.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Atidark   

Javou vive TOS mai pour le principe vie LORIE!!!!!!!!
ET pui c eme pa du PEOPLE CA DABORD!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  People  Ca que vous pensez de ce forum!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum