Forum des fan de lorie!!!!!
Administrateurs : Atidark
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  Amours 

 JE SUIS UN PEU INDISCRETE...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:55:40   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

JE TAIME MA SONIA!!!! VIENS A MOI; JE TAIME AVEC TES BEUX YEUX BLUES A VOMIR PAR TERRE... JE TAIME DEPUIS LA PREMI7RE FOIS QUE JE TAI VUE, A LA DECHETTERIE... JE METS UN FOTO DE TOI POUR QUE TOUT LE MONDE TE RECONNAISSE...

ATI AVAIT DIT QUON POUVAIT MARQUER LE NOM DE SES AMOUREUX ET JE LE FAIS A VOUS LA SUITE MAINTENANT


--------------------
COPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENT
(C'EST MOI SUR LAVATAR)
NAG
Gohan
LE SAYAN ERADIKEUR DE LORIE^^.
Inconnue
Gohan
9 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:59:01   Voir le profil de Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gohan   

vais vomir *burrrp*!!!!!!! desoler^^.
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:00:15   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

mdr salis po la tofo !


--------------------
gertrude
ange
Chanteur Popstar
gertrude
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:11:32   Voir le profil de gertrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gertrude   

aemh


--------------------
Gohan
LE SAYAN ERADIKEUR DE LORIE^^.
Inconnue
Gohan
9 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:05:47   Voir le profil de Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gohan   

*salit la foto puis la dechicte la bouffe et revomis*.


--------------------
SUIS LA POUR VOMIR ET POURIR SE FORUM JE SUIS LE SUPER SAYAN VENUS ERADIKER SE FORUM ABALLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:18:52   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

YEEAH O FAIT ATI CEST QUI TON PETIT CHERI? ET CEST QUI QUI EST SUR LA TOF DE TON AVATAR?? PARCE QUE JE LA TROUVE PAS MAL^^


--------------------
COPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENT
(C'EST MOI SUR LAVATAR)
NAG
Atidark
Inconnue
Atidark
12 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:26:12   Voir le profil de Atidark (Offline)   Répondre à ce message   http://merdique.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Atidark   

Hé les gars je sai bien ke se forum est a chier je memmerdai c tou!!
Mais bon si vous voulez vou taper du délire dessu en minsultant
faite donc!!!
Nan mai franchemen KI AIME LORIE PUT1 tt le mond devrai ce doutai ke cétai un canulars nan mais serieusement^^!!
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:36:22   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

SA SERVER A KOI DE FERE SE FORUM ALORS CRETINE


--------------------
Atidark
Inconnue
Atidark
12 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:48:44   Voir le profil de Atidark (Offline)   Répondre à ce message   http://merdique.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Atidark   

Bonne question dailleur je me la pose encore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  Amours  JE SUIS UN PEU INDISCRETE...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum