Forum des fan de lorie!!!!!
Administrateurs : Atidark
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  Amitier 

 bon ben pour les présentation vu que ya pa de suje

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:04:37   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

voila venez vous présentez ici!
alors mwa c rosali jadore les barbie lori le rose et tout sa chui tré coquette jadore me maquiller me coiffer enfin bref voila koi!!!


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:06:45   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

mwa..j'm mes potes me coucher a 4 h du mat téléphoner tt la soirée, lorie, les stars, d'ailleurs jveu en devenir une, hihihihihi chuis trop douée pour chanteeeer....
"TU POURRIRAS, A POIL DANS LE FROOOOOOOOOOOOIIIID !! YEAAAAAAAAAAAAH NN NN !! ET C LA BONNE KI NETTOIERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ET ATI CREVERAAAAAAAAAA !!


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:08:35   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

pour fére cour.....
JADORE LES BARBI C TRO COOL
JADORE LEUR COUPER LES CHEVEU APRE LEUR AVOIR CASSER LES BRAS ET TT ET TT!!


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:09:04   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

ET LES BOUFFEEEEEEEEEER


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:11:25   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

ET LES FERE CUIR O MICROHONDE


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:11:59   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

AVEC DU KETCHUUP


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:15:38   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

ET DU SEL ET DE LA MAYO


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:16:43   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

TT SA SOPOUDRER DE PELLICULLES DE ATI


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:17:17   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

SALUUUUUUUUUUUUUT!! MOI C'EST GINETTE,J'AI 28 ANS JE SUIS EBOUEUSE... A MOINS QUE CE SOIT TRAVAILLEUSE A LA STATION DEPURATION,JE SAIS PLUS... EN TOUT CAS J'ADORE LORIE,ET JE SUIS VRAIMENT SUPER CONTENTE DE FAIRTE PARTI DE CE FORUM,JE TROUVE QUE C'EST LE MEILLEUR FORUM AU MOOOOOOOOOOOONDE...
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:18:10   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

OUAAAAAAAAAAAAIS Y DECH(etterie)IRE


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:20:03   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

OUAIIIIIIIIIIIIIS
SALU EBOUEUSE MWA CHUI CANTINERE


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:21:31   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

CHUIS CAISSIERE A LA RETRAITE 25% DE SOLDE SUR LES POUBEEEEEEEEEEEELLLLLLLLES


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:22:37   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

MWA CHUI CANTINUIERR ME BON C CHIAN LES MOMES ILS NOU BALANCE DE LA P URE POURITE SUR LA TRONCHE


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:23:28   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

O SUPERMACHE OSSI Y TE PETE A LA GUEULE KAN Y PASSENT


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:36:12   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

oué!!!!!!
can on avance pour prenbdre les puré.. c lenfer!


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:38:49   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

BOUHOUHOUHOU


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:39:54   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

comme tu di...


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:42:41   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

hihihihi


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:43:02   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

recomme tu di


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:46:06   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

hohuhihyheha


--------------------
gertrude
ange
Chanteur Popstar
gertrude
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:03:16   Voir le profil de gertrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gertrude   

ben moi sui gertrude é jé 26 ans, chomeuse et je vis encore ché mes parents. je kiff grave lorir et sui la voisin de rosali...
ben voila sé tt!
MemeDejente
Inconnue
10 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:04:55   Voir le profil de MemeDejente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MemeDejente   

lol gertrude !

Rentre a la maison mamie t'a préparé du puding
gertrude
ange
Chanteur Popstar
gertrude
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:06:08   Voir le profil de gertrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gertrude   

nnnnnnaaaaaannnnnnnnnn pas du puding!!!!!
MemeDejente
Inconnue
10 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:06:57   Voir le profil de MemeDejente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MemeDejente   

alors du porige ?
gertrude
ange
Chanteur Popstar
gertrude
25 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:10:22   Voir le profil de gertrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gertrude   

nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!!!
*va se cacher derrière rosali*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  Amitier  bon ben pour les présentation vu que ya pa de sujeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum