Forum des fan de lorie!!!!!
Administrateurs : Atidark
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  Animo 

 Etes vous un bonne ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Etes vous un bonne ami
 
oui (tapette)
nan (salop)
non (salope)
pas d'avis (tapette)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Atidark
Inconnue
Atidark
12 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:04:29   Voir le profil de Atidark (Offline)   Répondre à ce message   http://merdique.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Atidark   

Encore un sondage pour bien séclater et oui alor la c pour savoi si voiu ete un bonne ami
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:35:13   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

ahahahaha tro drole je m'éclate a mort kyahahahahahaha tro délire mwahahahahahahahahahahahaha........


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:45:23   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

je compren pa vrai atichouchou...
pkr oui tapette non saope nan salop et pa davi tapette..
je compren pa pkr on vote....
donc g mi pa davi mé jte prévien chui pa une tapette!


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:47:55   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

jcrois ke atichouchou ESt une tapette ce ki explik bien des choses


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:51:05   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

o_o
atichouchou une tapette!!!!!
nimporte koi...
alalala petite cachotiére atichoute


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:53:17   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

hihihihi c po bieeeeeeeeeeeeeeeen


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:55:12   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

oui mais ten pi.. hein atichoute?


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:06:58   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

BONJOUR
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:09:21   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

SALU BIENVENU DAN SE FORUM... (pourri ) GENIAALE QUEST TRO BIEN ( quest tro nul )


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:10:16   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

hihihihihihihihi


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:12:58   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

COMMENT CA VA??
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:13:05   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

TRO GENIALEEEEEEEEEE ( tro pourri )
EN PLUS ATI TU PARLE TRO BIEN ( tro mal ) T TRO BIEN MAKILLER ( tro mal ossi )


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:14:37   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:21:53   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

EN PLUS C TRO COOL (chez pa pkr )


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:24:01   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

HIIIIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:34:07   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

MOI JE VAIS PAS BIEN DU TOU
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:34:42   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

IDOUUUUUUUUUUUUU HIHI


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:35:17   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

VOUS SAVEZ POURQUOI??
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:37:17   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

PASQUE T LAAAAAAAAAAAAA MWAHAHAHAHA


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:38:11   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

PARCE QUE JE SUIS SUR CE FORUM DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!


--------------------
COPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENT
(C'EST MOI SUR LAVATAR)
NAG
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:40:50   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

JAVAI RAISON JAVAI RAISON
c mwa sur mon avatar o féte!!^^


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:51:39   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

hihihihihihi tro drole hihihihijhihijhjmjjùjg<qe


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:18:27   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

oyué je c^^


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:39:36   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

FRANCHEMENT ATI TES TROP CONNES TA FAIT UNE RUBRIQUE POUR LES ANIMO ET APRES TU METS ETES VOUS UN BON AMI FRANCHEMENT TES TROP CONNES HIHIHI


--------------------
COPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENTCOPAIN CONTENT
(C'EST MOI SUR LAVATAR)
NAG
Atidark
Inconnue
Atidark
12 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:52:00   Voir le profil de Atidark (Offline)   Répondre à ce message   http://merdique.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Atidark   

Je me sui tromper de catégorie parce ke jécoutai lorie et jétai tro a fond of la chanson "tout pres de toi" et jai pa fai atention!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  Animo  Etes vous un bonne amiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum