Forum des fan de lorie!!!!!
Administrateurs : Atidark
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  Amours 

 Esque vous kiffez grave lorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Esque vous kiffez grave lorie
 
Oui
Non jsui un enculer
Je kiffe tro grave
je donne pas davis (enculer ossi)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atidark
Inconnue
Atidark
12 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:37:13   Voir le profil de Atidark (Offline)   Répondre à ce message   http://merdique.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Atidark   

Le sondage dojourdui c esque ke vou kifer lori
Moi je kiffe tro c dla bale et se kaime pa c des enculer hihi
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:24:43   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

bien bienbien!
mwa j deteste lori... je deteste ton navatar je deteste ton sondage pasquil est con tt comme toi.... franchement on a le droi davoir notre avi... on aime pa lori ten pi pour nou ten mieu pour toi..
et o féte.. si sur ton navatar c toi.. ta legerement forcer sur le maquillage ma grande.. bocou meme c horrible!!!!!!!!
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:27:13   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

a chier c dla merde tan ke ton navatar....bref, lorie c dla meeeeeerde !!! jvois pa l'utilité du fofo....(prend une voix aigue) ah nn c sur mwa jkiffe grave e fof c trop dla balle clair koi.....hihihi
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:30:01   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

yep on peu dire sa!!^^
t petites expression a la con tu peu les garder pour toi!!!


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:32:12   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

eh ui hihihihihihihihihi *s'éclate*


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:34:57   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

bon dsl on a di sa pasque ben voila koi...
on voulé te fére une blaaaaaaaaaaague!!
TON FOF LES GENIALE ON ADOOOOOOOOOOOOOORE


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:36:01   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

OUAIS C TRO DLA BALLE XD


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:42:25   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

et si c toi sur tojn navi ( avatar) t tro kawaii


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:42:29   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

T


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:43:05   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

R


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:43:40   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

O


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:49:50   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

k


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:50:17   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

O


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:53:39   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

KYAKYAKYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:54:10   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

NE


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:56:58   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

JADORE TA SIGNATURE ISOROUCHOUTTE


--------------------
Ginette
OUAICH LORIIIIIIIIIIIIIIIE!!
Inconnue
Ginette
17 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:01:19   Voir le profil de Ginette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginette   

SALUUUUUUUUUUUUUUUt!! MOI J'AI MIS QUE LORIE C'ET DE LA MERDE ET JE SUIS UNE ENCULEE ET FIERE DE L'ETRE!! FRANCHCMENT ATI JE VEUX PAS TE VEXER MAIS TON FORUM C'EST TROP DE LA MERDE,PERSONNE NE S'Y INSCRIT PAR PLAISIR!!
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:03:00   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

GINETICHOUCHOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
sa vaaaaaaaaaaaaa?
espece de petite cachotiere c pa bien!!


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:03:13   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

je confiiiiiiiiiiiiiiiiirme


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:03:47   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

ccccccccccccc dlaaaaaaaaaaaaaaaaa meeeeeeeeeeeerde


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:06:05   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

bon marre de fére la tapette..
ATI TON FORUM ET POURRI NUL A CHIER C LE PIRE FORUM QUE G JAMAI VU LORI LES TRO CONNE


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:07:35   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

T UNE PUTE ATI !!!


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:10:07   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

ouép...


--------------------
Isore
Toz -
Lorie en herbe
66 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:11:25   Voir le profil de Isore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isore   

LORIE A MOOOOOOOORT DU SANG DU SANG !


--------------------
Rosali
Lorie en herbe
Rosali
67 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:12:06   Voir le profil de Rosali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosali   

OUAIIIIS


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des fan de lorie!!!!!  Général  Amours  Esque vous kiffez grave lorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum